Lors de l’achat d’un bien, les acquéreurs passent par différentes étapes : ils découvrent votre annonce parmi d’autres, cliquent dessus pour en savoir plus, contactent Zefir s’il sont intéressés, visitent le bien, et font potentiellement une offre.
En plus de l’ajustement du prix, les différentes actions de Zefir vont maximiser la performance de chaque étape.
Nous optimisons la position de votre annonce dans les résultats de recherche en investissant dans du référencement payant et en republiant l’annonce régulièrement. 80% des biens cliqués sont visibles en page 1, il est primordial d’être positionné en haut des résultats de recherche.
Le nombre de clics est impacté par 3 éléments : le prix, le type de bien (T3, T4, surface, etc.) et la photo de couverture.
Si le nombre de vues est optimal mais que le nombre de clics n’est pas suffisant, nous changeons la photo pour montrer votre bien sous son meilleur jour.
Enfin, nous publions votre annonce sur plus de 40 sites immobiliers (SeLoger, LeBonCoin, Bienici, etc.)
Une fois les visiteurs sur votre annonce, nous devons susciter leur intérêt pour qu’ils nous contactent et programment une visite.
Soyons clairs : le prix est de loin le facteur le plus important pour générer des contacts et visites. C’est pour cela que nous le ré-ajustons régulièrement avec votre accord.
D’autres éléments importants permettent d’inciter le visiteur à nous contacter :
Dernière chose : les visiteurs peuvent venir directement du réseau de l’agent assigné à votre bien.
C’est ici que le choix de l’agent par Zefir est primordial. En lui fournissant toutes les informations et documents sur votre bien, nous le mettons dans les meilleures conditions pour une vente optimale.
La performance de nos agents est mesurée chaque semaine, ce qui nous permet de maximiser les chances de recevoir une offre. Et si l’agent ne donne pas satisfaction, nous le changeons avec votre accord !